mercredi 26 mars 2014

Dark crimson

Je me suis toujours demander pourquoi Kiko ne mettais pas le nom de ses vernis sur le pot? Il y a toujours le numéro mais jamais le nom, enfin... Bon tu l'auras deviné, aujourd'hui c'est KIKO! 
Il s'agit du numéro 364 - Dark crimson! 


C'est un rouge/rose/brun foncé, il me fait un peu penser à la couleur terracotta! Je le trouve assez parfait pour ce début de printemps.


Ce n'est pas un nouveau, il date aussi un peu. Mais il est vraiment beau et j'ai fait son acquisition il y à un petit mois! J'ai craquer pour quelques couleurs qui étaient à 1,50€ sur le site de KIKO! Et pour ce prix je ne le regrette vraiment pas!


Au niveau de l'application, elle est très facile et le temps de séchage est rapide. Le pinceau est super mais je me suis déjà trop habituée à la forme arrondie des pinceaux Essence. 


Quoi qu'il en soit, je le trouve super! Et même si ce n'est pas une couleur récente, je trouve qu'elle assure pas mal! 
Comment tu le trouves, toi? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: