mercredi 27 novembre 2013

Calendrier de l'avent Ciaté 2013 (pas ouvert)

 Aujourd'hui j'ai envie de te parler du calendrier de l'avent de Ciaté. Et oui je l'ai aussi, je suis joie et bonheur depuis le 11 Novembre 2013 (je me demande pourquoi je n'en ai pas déjà parler ici)


Depuis que le premier est sortis, donc celui de l'année passée, j'en rêve! Et lors de notre petite excursion entre amis à Maastricht le lendemain de mon anniversaire, Laura (une amie, pas moi ah ah) et ma soeur me l'ont offert! 


Le shopping à Maastricht c'est juste le paradis, vraiment il y à des marques qui ne sont pas du tout vendue en Belgique! Une chose est sure c'est que j'y retournerais avec un plus grand budget shopping! Bon, personnellement j'attend le 1er Décembre avec impatience, je ne l'ai pas encore ouvert et j'ai envie de garder le suspense jusqu'au bout! Donc j'évite totalement tout les articles qui parle du calendrier pour l'instant! Je me les gardes en réserve pour après, quand j'aurais découvert de mes propre yeux chaque vernis! 


Toi aussi tu as le calendrier? Si tu as un article qui en parle, sans l'avoir ouvert bien sur, tu peux mettre le lien dans les commentaires pour que j'aille lire et admirer avec toi ton calendrier! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire