samedi 29 décembre 2012

Tribal nails {vidéo inside}

L'autre jour, je classais mes photos dans iphoto et j'ai revue mes tout premiers nail arts. La première chose que je me suis dis : "oh punaise, mais c'est moche!"
Et après l'avoir montré à une amie qui a eu la même réaction que moi (mais en plus polie, bien sur), je me suis dis : " faut que je les refasses mais en moins moche!"
J'ai l'air d'une prétentieuse comme ça mais attend de voir les photos et tu comprendras!


Donc voilà la photo, ce nail art à été fait en Novembre 2011! Mais je précise que ce n'est pas du tout mon premier nail art, j'avais envie de refaire mon premier nail art tribal mais en mieux! Et quoi de mieux, aussi, que de te le montrer un vidéo? 


Par contre je ne comprend pas, je film en HD mais à chaque fois la qualité diminue... J'espère que la vidéo vous plaira quand même! 


Et pour finir :  le nail art aujourd'hui!
Je ne sais pas si vous voyez une différence?

Si vous avez des suggestions pour améliorer la qualité de la vidéo, enfin pour les prochaines, n'hésitez pas!

À bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: