dimanche 16 décembre 2012

The Sunday Nail Battle - Les Oiseaux

Enfin dimanche, le super rendez-vous des nailistas! J'ai louper quelques SNB mais j'espère que rattraper avec celle-ci! 
Le thème de ce dimanche c'est les oiseaux et au début je ne savais pas quoi faire. Puis ça a été une évidence... Angry birds!


Quoi de mieux que des petits oiseaux en colère pour ma SNB de ce dimanche! 


D'abord une photo de loin, parce que je trouve que ça donne mieux... Mais c'est toujours comme ça! En tout cas avec moi!


 Enfin je suis quand même contente du résultat, tu en penses quoi toi? 

Allez je file vite pour voir toutes les SNB de ce dimanche! 

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. super ! ces angry birds sont géniaux ! et drolement bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bien faits tes oiseaux en colère ;)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Angry Bird ! c'est génial, ils sont super resemblant en plus !
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolo! Et super bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes!! J'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Merci! ^^ contente qu'ils vous plaisent!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement c'est super bien fait !!! Bravo ma belle !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer