samedi 15 décembre 2012

Marilyn & Me...

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une sorte de nail art de Noël, enfin plutôt un stamping de Noël! 
Pour ce faire, j'ai utilisé le super rouge à paillette de la marque Catrice : 550 Marilyn & Me!


J'ai l'ancienne version ce de vernis, le pinceau en petit et carré. Du coup pour faire correctement l'arrondis au niveau des cuticules ce n'est pas facile! Heureusement que Catrice à remédier a cela.
Depuis le temps que je le possède, il a gardé sa fluidité et son application au niveau de la texture reste très facile!


Par contre faire une photo de la main gauche... C'est encore plus difficile que de faire un nail art de la main gauche à la droite! Du coup on ne voit pas bien les paillettes, mais elles ont un super rendu qui donne un super coté brillant aux ongles!


Comme on entre sérieusement dans la période de Noël, j'ai eu envie de commencer à faire des nails arts un peu dans le thème! Mais comme je dois quand même un peu étudier pour mes examens, j'ai opter pour un stamping super mimi (enfin je trouve)! 

Tu en penses quoi? C'est simple mais efficace! 
Allez vivement demain pour la SNB! 

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: