lundi 17 décembre 2012

Les specials effects topper de chez Essence!

Hier, Ellen à fait de moi, la collectionneuse de vernis la plus heureuse au monde! Elle m'a ramené les trois derniers et introuvables special effect topper de la marque Essence!

Voici mes chéris au complet!
 Oui, maintenant je les ai tous! Ils sont miens et ne me quitterons plus jamais! J'ai l'air un peu folle comme ça, mais c'est pas trop grave... Enfin j'espère!


On peut voir que je les utilises quand même... C'est trop triste quand on voit le flacon descendre! 


Ceux que je ne trouvais absolument pas dans les Kruidvat où j'ai été, c'est le 09 - Copper'ize me, le 11 - Disco Disco et le 12 - Hollo Topping, Please! Vraiment depuis le temps que je les cherchais, je suis vraiment contente! 


Je parlais de chacun dans un avenir proche, je voulais juste clamer ma joie de les avoirs TOUS! Bon hum allez je me calme...

Tu connais les spécial effect topper de la marque Essence, toi?

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. OH purée mais ils sont vraiment trop beaux c'est abusé !! <3 Gniii y'a pas Essence chez moi :'( Dès que je vais en Espagne il y en a partout je dévalise tout haha ! (j'habite dans le sud de la France donc c'est plus proche que la Belgique ou l'Allemagne XD) Je n'ai jamais pu tester leurs vernis mais j'adore trop cette marque ! Les tiens sont beauuuux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux! Si il n'y avais pas cette marque j'aurais fais pareil que toi! En même temps qu'est-ce que je ne ferais pas pour certain produit! :)

      Supprimer
  2. Raaaaaaaaaaaaa *bave* mon dieu de chez mon dieu !!!! Moi non plus y en a pas par chez moi !!!!! Grrrrrrrrrrrrrr
    Si je comprends bien va falloir que je migre en Espagne !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, apparemment! En tout cas ils sont géniaux donc ça vaut la peine :)

      Supprimer