jeudi 20 décembre 2012

Half Stripes Charming

Je ne t'ai pas oublié aujourd'hui, je sais que tu attends avec impatience le Wah nails nail art! Aujourd'hui c'est le nail art half stripes, je te montre tout de suite ce que ça donne! 



Par rapport à la semaine dernière il est bien plus facile à réaliser! Heureusement vu que se sont des nails arts à faire à la maison! Je n'ai pas utilisé un rose comme elle, mais plutôt un mauve très clair! Tu en pense quoi? 


J'ai utilisé le 211 - Charming de la marque Revlon! C'est une très belle couleur pâle, le seul défaut, encore pour la couleur clair, c'est qu'on voit fort les marques du pinceau! Ou alors c'est moi qui ne sais vraiment pas appliquer les couleurs claires!



Bon avec une couche de mon top coat et le tour est joué, mais je préfère le montrer comme ça au moins il n'y a pas que du positif dans mes articles! C'est vrai que j'ai souvent du mal à trouver des défauts à mes vernis! J'ai rarement été déçue par eux!

Bonne fin de soirée à toi, profite bien car demain soir c'est la fin du monde... Enfin pour ceux qui y croient! 

À bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: