mercredi 26 décembre 2012

Ce qu'aurait du être ma SNB!

Rallala les fêtes, c'est chouette, on reçoit des beau cadeaux, on voit sa famille! Que demander de mieux? Enfin voilà, il se trouve que j'avais préparer ma Sunday Nail Battle mais que je n'ai pas eu le temps de la mettre en ligne! Je vais donc juste la présenter comme ceci : le nail art de noël!


J'ai voulu donner l'impression d'un pull en ajoutant du Lash Powder de la marque Essence! Ce produit peut servir à faire un effet velours sur les ongles! Mais bon en blanc, enfin ça rend quand même bien je trouve. Par contre c'est totalement éphémère, au premier lavage de main, j'ai tout perdu!

Pour la couleur bleue j'ai utiliser un superbe vernis de la marque KIKO!



Il s'agit du 339 - Cornflower, j'aime vraiment la texture de ce vernis, légèrement crémeuse je trouve! Pour l'instant je n'ai pas été déçue de cette marque! Enfin je n'en ai pas beaucoup non plus, mais l'application est facile et en deux couche le tour est joué!



Et malgré que se soit une couleur claire, c'est bien lisse et on ne voit pas les traits de pinceaux! Que demander de plus? Ah oui qu'on vendent la marque KIKO à Bruxelles! 

Encore Bonne fêtes, la fin de l'année approche à grand pas! 

À bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Vraiment très joli ma belle !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau!! Tu es vraiment super douée :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, ce Kiko est à tomber et les flocons sont jolis =) Ah ce que j'aimerais avoir des produits Essence à portée de main... Je me console avec Kiko, mais Essence est numéro 1 dans mon coeur de npa xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et moi j'aimerais tellement avoir plus de kilo! :) Mais on veut toujours ce qu'on a pas! :) Merci en tout cas <3

      Supprimer