jeudi 27 décembre 2012

Camouflage

Entre le fête, le temps passe super vite je trouve! J'ai à peine de le temps de profiter, enfin j'ai l'impression... Quoi que, aujourd'hui je n'ai rien fais de productif! Enfin si, mon nail art camouflage du livre des wah nails book of nail art : 




En plus tu as droit à une photo de la main droite et de la main gauche, c'est pas beau ça?
Hum, ok je me calme!
Sinon j'ai utiliser un dotting tool et les 4 vernis que tu vois plus haut!
Ils sont crado parce qu'au Kruidvat ils entourent tout de papier collant avec en plus l'énorme antivols du coup il y a toujours des traces... Enfin maintenant ils se sont un peu calmer avec ça!


Voilà! Ce bouquin est juste génial, je les adores... J'espère qu'un jour j'aurais les doigts "pimpé" par leurs soins! Profite bien de tes vacances ou étudie bien si tu es en blocus!

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ma belle !!!
    Tu te débrouilles super bien !!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ah je ne sais jamaiss quoi te répondre à part merci :)

      Supprimer