mardi 18 décembre 2012

Buy Me A Cameo {Essie}

Il y a un petit temps il y avait une super promo chez Di qui consistait à acheter deux vernis de la marque Essie et on recevait en cadeau un top coat! Je t'ai déjà parler de mon autre premier Essie il n'y a pas longtemps aussi! Aujourd'hui c'est du deuxième premier Essie que j'ai envie de te parler! 


Il s'agit du 82 - Buy Me A Cameo! Et vraiment c'était mon deuxième choix, je voulais une sorte de champagne et je l'ai eu. Au niveau de son application, c'est juste génial sauf que, on voit trop les traits de pinceaux!



Mais c'est une couleur clair, donc c'est un peu normal! Au niveau de la couvrance il est nécessite vraiment deux couches sinon on voit trop le bord libre de l'ongle!

Enfin, comme j'aime bien avoir un peu de déco sur mes petits doigts, j'ai opter pour un stamping fin mais que je trouve trop beau!


Je ne l'ai pas fait sur tout les doigts comme ça je profite bien de la couleur du vernis!

Tu en penses quoi? Tu as aussi ce genre de couleur? 
Sinon j'ai eu mon tout premier examen aujourd'hui, j'ai vraiment stresser mais en fin de compte ça à été! Demain encore un examen puis les vacances pour moi yeah!

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli !!!!
    La poisse ces vernis qui laissent des traces !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui c'est vraiment nul surtout quand on adore la couleur!

      Supprimer