jeudi 29 novembre 2012

Half-Moon et English Rose

Salut tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec le challenge que ma lancé Lilo : faire les nails arts du Wah nails book of nail art! 
Cette fois ci il nous apprend à faire l'half-moon! Si tu ne sais pas ce que c'est regarde les photos qui suivent!


Le nail art consiste à faire la lunule d'une couleur différente. Ce n'est pas si simple à faire, personellement je n'aime pas la technique des oeillets... Du coup je le fait soit au dotting tool soit au vernis spécial avec la petite pointe! En plus dans le livre c'est comme ça qu'elle l'explique!


Quoi?! Tu n'as toujours pas envie de posséder ce livre? Si oui, tu le trouve facilement sur amazone et sur le site des Wah nails



Je continue en vous présentant la couleur que j'ai utilisé.
 J'avais vraiment hâte de vous la présenté, moi qui d'habitude n'achète pas vraiment les couleurs un peu terne j'ai littéralement flashé sur celle-ci!

111 - English Rose
La marque Essence de finira jamais de me surprendre! Avec toute la variété de couleurs qu'ils ont, il y en pour tout les goûts! En plus pour le 1,69€ ça ne m'ennuie pas d'essayer des teintes que je n'aurais jamais acheté plus chère! 



Alors qu'est-ce que tu en penses? C'est une couleur simple, mais pas trop transparente et qui fait vite habillé, je trouve!

Bon, surement à dimanche pour la SNB j'espère y arriver cette fois!

À bientôt 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sublime, les couleurs vont super bien ensemble et je suis fan de ton rose essence !! Le vieux rose sur les ongles c'est toujours une valeur sûre *__* <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore J'adoooore j'adoooooore le rose:)!! J'ai envie d'acheter pleins de vernis du coup!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waaaw le vieux rose est beau beau beau!

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux couleurs se marient à merveille !!!
    C'est très joli, bravo !!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Il ressemble au "Karl says très chic" de Catrice =)

    RépondreSupprimer