mardi 20 novembre 2012

Essie en promo chez Di

Je ne détiens pas du tout un scoop, étant donné que la promo commençait le 31 octobre! Mais bon, je me suis dit que j'allais quand même en parler un peu sur le blog. Donc, à l'achat de deux vernis Essie de ton choix, tu reçois gratuitement  un top coat! 
Moi j'ai trouver ça génial parce qu'un top coat Essie coute 10,99€ chez Di! 

Les vernis que j'ai choisi et le top coat de mon choix
En plus on peut choisir le top coat que l'ont veut! Moi, j'ai jeté mon dévolu sur le sèche vite!
L'offre est valable jusqu'au 27 Novembre, donc il y a encore 7 jours pour en profiter! 

à gauche : 82 - Bye Me A Cameo et à droite : 98 - Turquoise & Caicos

Je suis quand même resté un bon moment devant l'étalage Essie, je ne savais pas lesquels choisir!
C'est "mes premiers" Essie donc je voulais vraiment choisir des teintes qui me plaise, mais aussi que je n'ai pas encore! 


Je n'ai pas encore pu les tester, enfin, le top coat oui et je suis totalement satisfaite et contente d'avoir investi! 

Encore une petite astuce, si jamais il n'y a plus de top coat dans votre Di habituel, il y en a encore plein au Di de George Henri (pour celle qui habite Bruxelles)! 

Voilà, pour celles qui ne le savaient pas encore j'espère que mon article vous aura plus! 

À bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je l'ai vu aussi dans le di que je fréquente, leur stock de top coat est bien rempli pour l'instant, pour info c'est dans le di à coté du métro belgica :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour le conseil du Di! Moi qui avait été à la chasse, à la porte de Namur! Je me suis dit il faut essayer les endroits ou il y a moins de monde! :) merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Ca c'est une promo pretty cool !!!
    Très bon choix de vernis !!! =)
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci, le choix à été dur... je les voulais tous!

      Supprimer