samedi 3 novembre 2012

Essence Colour and Change

Hello, un petit article du soir pour présenter vite fait les vernis
 colour and change de la marque Essence!

Step 1: mettre une base - Step 2 mettre le vernis colour and change - Step 3 : soyez créative!

En deux étapes, tu peux faire un nail art rapide et pratique!

Photo prise avec mon Iphone pour Instagram

Pour le prix je trouve ça attractif et créatif. 

On peut vraiment faire de tout!
En plus je trouve que si on débute dans le nail art c'est vraiment pratique. Je ne sais pas si je m'amuse avec un rien, mais j'ai été convaincue par ce vernis!
Et toi, tu en pense quoi?

J'en ai aussi parlé sur la page facebook "trucs de filles"

Allez à bientôt! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh ben oui c'est rigolo ça, j'aime beaucoup le principe !!!! =)
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais j'adoore j'en avait déjà entendu parler sur un autre blog ! Il va falloir que j'étudie ça de plus près car j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ça fonctionne avec n'importe quel top coat! Mais bon utiliser le pinceau fin c'est pratique aussi!

      Supprimer