vendredi 12 octobre 2012

I love bad boys!

Salut tout le monde! Je continue dans ma lancée et je vais vous parlez du vernis Essence que j'ai acheté lors mon dernier craquage chez Kruidvat!
 C'est le : "127 I love bad Boys"

127 I love bad boys





Je l'aime beaucoup parce que ce style de vieux bleu est assez original tout en restant classique. 




La couleur du flacon correspond à la couleur appliquée sur les ongles. Il tient bien ses promesses, s'applique sans aucun problème. Pour le prix qu'il coûte, on ne peut pas être déçue!


J'au aussi fait un petit stamping, vu que j'ai acheté le kit Konad. J'ai choisi les petits nuages, j'avais très envie de les essayer!


Il y a des différences de lumière dans mes photos parce que le soleil joue à cache-cache!

Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Vous vous laisserez tentez par ce vernis? 

Je voulais aussi vous présenter ma boutique Esty : Superhachi boutique
Je n'ai pas encore terminé la bannière et aussi je vais rajouter quelques coques Iphone 4/4S que j'ai fait main et sûrement des faux ongles pour les petites soirées un peu bling bling!

Bon vendredi et bon week-end! 

À bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elles sont bien les photos! Tu les as faites avec quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon reflex! Je me suis dit que j'arrête de faire ma fainéante et j'arrête de prendre des photos avec mon iphone pour mon blog!

      Supprimer