lundi 1 octobre 2012

Essence Colour And Go!

Ce n'est pas la première fois que j'achète un vernis Essence, mais je craque surtout sur les "glitters". Maintenant qu'Essence a changé le packaging, je me suis dit : "pourquoi pas, je les veux tous"! 


Alors voilà, c'est le 108 Ultimate pink, j'aime beaucoup la couleur rose, là je suis servie, ça rend super bien! L'application est super facile, le pinceau est assez large, du coup quand on presse légèrement on peut couvrir une bonne partie de l'ongle.


Bon d'accord j'en dis pas beaucoup sur le vernis, mais pour le prix je trouve qu'il tient bien, qu'il couvre bien. Bon, il faut deux couches mais c'est comme ça pour tout les vernis. Je ne suis vraiment pas déçue et je vais continuer ma nouvelle petite collection. 


J'ai utilisé comme base : Studio nails 24/7 d'Essence
et comme top coat : Quick Dry d'NYC. 

Et vous? Vous aimez Essence? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est trop beau *_*
    Contente de voir que tu republies ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi les vernis essence e les adore *-* j'ai tester la collection "viva brasil'' pas asser opaque mes génial ;) Je pense m'en acheter d'autre.D'alleure demain je vais fair du shopping .

    RépondreSupprimer